Aximotravo met le cap sur l’international
L’enseigne de courtage en travaux créée il y a tout juste deux ans annonce son intention de lancer le développement de son concept à l’international.
Après deux ans de développement intense et alors que l’année 2017 se termine sur d’excellents résultats pour Aximotravo, le réseau spécialisé dans le courtage en travaux et immobiliers annonce qu’il va mettre le cap sur l’international. « Aximotravo va désormais poursuivre sa croissance à l’international en début d’année 2018 ! », confirme Olivier Dang, en charge du développement du réseau qui se développe sous forme de licence de marque depuis mars 2016. Le groupe, classé n°1 du marché du courtage en travaux par le magazine Capital, n’a pour l’instant pas souhaité dévoiler les pays dans lesquels il s’apprête à s’implanter. Le mystère devrait cependant rapidement être levé !
Cette expansion internationale confirme l’excellente santé d’Aximotravo et tout le dynamisme dont fait preuve ce jeune réseau. Un réseau qui entend « révolutionner le monde du courtage en travaux », en proposant notamment un concept accessible sans aucun apport personnel ni droit d’entrée. Devenir courtier en travaux avec Aximotravo ne requiert en effet aucun fonds de départ.
Pour en savoir plus sur le concept et l’accompagnement proposé aux nouvelles recrues, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !
Pour en savoir plus sur le concept et l’accompagnement proposé aux nouvelles recrues, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !