Princesse Boutique accélère son développement et recrute sur Toute la Franchise
L’enseigne spécialisée dans le prêt à porter et les accessoires féminins a récemment choisi de s’ouvrir à la franchise. Princesse Boutique vient de rejoindre Toute la Franchise pour l’accompagner dans ce développement.
Se lancer dans le prêt à porter en franchise avec Princesse Boutique
Créée en 2004, l’enseigne Princesse Boutique s’est progressivement développée, en ouvrant des magasins de prêt à porter féminin dans l’ensemble de la France. Aujourd’hui fort de plus d’une vingtaine de boutiques, le réseau a récemment fait le choix de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants via le système de la franchise. Afin de bénéficier de la meilleure visibilité possible dans le cadre de ce développement en franchise, Princesse Boutique vient de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et porteurs de projet.
Grâce à sa fiche personnalisée, les créateurs d’entreprise peuvent découvrir tous les atouts de ce concept de prêt à porter ainsi que les conditions requises pour ouvrir une boutique en franchise à ses côtés. L’accompagnement et la formation proposés sont également détaillés sur la fiche Princesse Boutique.
Quel profil pour devenir franchisé Princesse Boutique ?
Les entrepreneurs intéressés par l’ouverture d’une boutique en franchise avec Princesse Boutique peuvent notamment découvrir qu’un apport personnel de 70.000€ est nécessaire pour un investissement global de 150.000€. Un bon sens du commerce et de la relation client sont indispensables pour se lancer dans le prêt à porter en franchise avec le réseau.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Princesse Boutique et à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’ensiegne