Neowi : témoignage du licencié de l’agence d’Aurillac
Créé en 2007 et lancé en licence de marque en 2010, le réseau d’agences immobilières Neowi est aujourd’hui présent partout en France. Découvrez le portrait de Franck Lapié, licencié de l’enseigne, qui nous en dit plus sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la marque.
Le désir de monter un projet
Franck Lapié, licencié Neowi à Aurillac, avait l’intention de développer un projet dans cette ville lorsqu’il a pris contact avec l’enseigne. Dès le début, il s’est senti en confiance ; « Le premier contact m’a laissé, au-delà d’une approche très professionnelle, le sentiment d’une organisation à taille humaine avec un esprit très familial, ce qui collait parfaitement au projet que je souhaitais développer à Aurillac ». L’entrepreneur souligne également un réseau ambitieux dont le fonctionnement lui a rapidement convenu. Il a été accompagné tout au long du processus de construction de son projet afin d’entamer au mieux cette nouvelle aventure.
Un réseau qui accompagne ses licenciés
Aujourd’hui, l’activité de Franck Lapié à Aurillac est bien lancée et fonctionne très bien. Cela s’est fait grâce à l’accompagnement sans faille de Neowi. Il précise d’ailleurs : « Que ce soit lors de la création de l’agence ou dans la présente phase de lancement, la qualité, la pertinence et les délais de réponse sont remarquables ». Par ailleurs, il a été suivi par le réseau dans tous les domaines, le commercial avec des logiciels et un suivi d’activité ou encore la communication avec une bonne charte graphique et des outils mis à disposition. Il souligne également l’importance du côté humain ; « les relations sont également à la hauteur des espérances : simplicité, professionnalisme et implication dans le projet personnel permettent de partager les périodes de doutes comme les réussites ».
En revenant sur son expérience de licencié Neowi, Franck Lapié nous montre que ce réseau est une aide précieuse dans l’accompagnement des entrepreneurs du secteur de l’immobilier.