Le réseau AGENDA Diagnostics veut accentuer son développement en 2018
Premier réseau français de diagnostiqueurs immobiliers depuis 25 ans, l’enseigne AGENDA Diagnostics a connu une année 2017 marquée par une forte croissance qui s’est notamment traduite par l’ouverture de 17 nouveaux cabinets sur l’ensemble du territoire français. Ainsi, pour cette nouvelle année, le réseau ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée en recrutant de nouveaux candidats à la franchise dans plusieurs villes de France.
Après une année 2017 couronnée de succès, le réseau AGENDA Diagnostics a désormais tous les voyants au vert pour poursuivre sur sa belle lancée en 2018. En effet, les nouvelles obligations règlementaires dans le secteur de la location et les transactions immobilières toujours soutenues par des taux attractifs, offrent au secteur du diagnostic immobilier encore de beaux jours devant lui. Pour poursuivre son développement dans l’hexagone, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise pour couvrir la région Ile de France (Versailles, Chatou, Le Vésinet, Antony et Châtenay-Malabry), la région Nord (Lille Sud-Ouest, Pas de Calais Sud, Somme Ouest, Boulogne, Lens- Béthune), la région Ouest (Nantes, Maine et Loire Sud, Manche Sud, Mayenne Sud), la région Est (Territoire de Belfort, Bas Rhin Haguenau, Moselle Est), la région Sud-Ouest (Dordogne Sud Bergerac, Gironde Médoc, Gironde Bassin d’Arcachon, Aude Carcassonne), la région Sud-Est (Ardèche, Drôme Valence, Haute Loire, Marseille, Arles Istres Miramas), et les DOM (Réunion, Martinique).
Toutefois, pour intégrer le réseau AGENDA Diagnostics, les candidats à la franchise devront être dotés d’un attrait pour le monde entrepreneurial, d’un sens du commerce, d’une certaine sensibilité à l’immobilier et/ou au bâtiment, ainsi que de 15.000€ en guise d’apport personnel.