logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Dietplus finit l’année en beauté

Publié le

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire Dietplus a fini l’année 2017 en beauté avec cinq nouvelles ouvertures en franchises. Le réseau continue son expansion dans toute la France mais aussi en Belgique. Portraits de ces nouveaux experts.

Portraits nouveaux franchisésCinq profils différents

A la fin de l’année 2017, le réseau Dietplus a recruté cinq nouveaux franchisés qui ont tous un profil différent. Ils viennent de la grande distribution, de la logistique, du commerce ou encore du secrétariat mais sont tous animés par le même but : aider les personnes en surcharge pondérale à perdre du poids de manière douce et définitive. Voici les nouveaux visages de Dietplus en France et en Belgique :

  • Christine Baumert à Carhaix (Finistère)
  • Hélène Bourdeau à Royan (Charente-Maritime)
  • Marion Privat à Lormont (Gironde)
  • Cindy Nardy à Castres-Gironde (Gironde)
  • Alain Purnode à Braine-l’Alleud (Belgique)

Ces nouveaux experts Dietplus ont pu monter leur projet grâce à une motivation sans faille. La perspective d’aider autrui à perdre ses kilos superflus aura été prépondérante dans leur projet de reconversion professionnelle. Certains ont d’ailleurs été eux-mêmes confrontés à des problèmes de surpoids et savent comment aborder cette problématique.

Une franchise ouverte à tous

Les passés professionnels de ces nouveaux franchisés Dietplus ne les prédisposaient pas à se tourner vers le marché de la minceur. Pourtant, il faut savoir que ce réseau est ouvert à tout entrepreneur motivé, accessible sans condition de diplôme. L’enseigne forme elle-même ses nouvelles recrues grâce à un processus efficace basé sur le coaching personnalisé. Les franchisés Dietplus disposent également de nombreux outils pratiques pour les aider à la communication, au suivi des clients ou encore à la fidélisation. L’ouverture d’un centre Dietplus demande entre 50 000 et 70 000 euros d’investissement dont 10 000 euros d’apport personnel.

La fin de l’année 2017 a été marquée par un temps fort pour le réseau Dietplus, la promesse de belles aventures pour 2018 !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top