Socoo’c recrute en Auvergne !
Après une belle hausse de son chiffre d’affaires en 2017 (+25%), Socoo’c continue de se développer. Pour cela, le spécialiste des cuisines made in Haute-Savoie recherche de nouveaux franchisés en Auvergne.
Une région à fort potentiel
Avant de lancer un appel à candidature dans cette région, Socoo’c l’a étudiée. Des chiffres intéressants pour l’enseigne en ressortent et promettent l’ouverture d’un beau marché.
- En Auvergne, une moyenne de 16% des habitants ont entre 25 et 39 ans : cette population est le cœur de cible de la marque, accessible et dynamique ;
- En moyenne, 66% des Auvergnats sont propriétaires, donc plus disponibles pour investir dans la maison.
La cuisine est le cœur de la maison, ce doit être un endroit agréable pour préparer de la bonne cuisine mais aussi pour se retrouver en famille à la fin de la journée. L’enseigne Socoo’c mise donc sur des espaces chaleureux qui s’adaptent à chaque habitation.
Des franchisés accompagnés
Socoo’c ne recherche pas de personne issu d’un milieu professionnel particulier mais de futurs franchisés avec de la personnalité ! «Chez SoCoo’c, on recherche avant tout une personnalité ! Quel que soit l’univers dont les franchisés sont issus, nous souhaitons surtout trouver des profils capables de s’approprier notre concept, de le mettre en œuvre et de le transmettre à leur équipe. Le sens du commerce et du management sont évidemment des qualités indispensables mais nous sommes également sensibles à la pugnacité des candidats et à leur capacité à développer un plan d’actions » témoigne Laurent Marguerettaz, Directeur Général de SoCoo’c. Par ailleurs, l’enseigne propose une formation et un accompagnement sans faille à ses franchisés afin d’assurer leur réussite.
Socoo’c recrute en Auvergne dès janvier 2018. La marque dédiée à l’aménagement de la cuisine made in France recherche des profils variés, pourquoi pas vous ?