Deux contrats majeurs signés par le réseau Roul’Net
Le fondateur de l’enseigne Roul’Net, gérant des sites d’Orléans et de Tours, se voit confirmé dans la pertinence de son concept. Il vient en effet de signer deux contrats de taille avec deux concessionnaires majeurs sur Orléans. Sur la ville, près de 2 000 véhicules supplémentaires, neufs et d’occasion, seront désormais préparés et nettoyés par les procédés sans eau, écologiques, de Roul’Net.
Le premier des deux contrats a été signé avec le groupe Pillon, qui gère les marques Audi, Volkswagen et Skoda sur la ville. Celui-ci confiera 1 300 véhicules neufs par an à l’enseigne, pour la préparation avant livraison au client, qui porte notamment sur la suppression des odeurs, des protections, le déparaffinage,…
L’autre contrat a été conclu avec Renault retail groupe pour sa flotte de véhicules d’occasion, près de 850, qui doit avant remise au client fait l’objet d’un nettoyage intérieur et extérieur destiné à lui donner l’allure de véhicules neufs. Désormais, Roul’Net a en charge, sur la ville d’Orléans, la préparation de 7 500 véhicules, et tout autant sur Tours. Pour ses deux contrats signés sur Orléans, l’enseigne a ainsi généré la création de 4 emplois.
12-04-2011 Nathalie, Journaliste Toute-la-franchise.com