Yann Froment, conseiller SAFTI, dévoile la recette de son succès !
Yann Froment, conseiller immobilier Safti à Rioz, en Haute-Saône, témoigne de sa réussite au sein du réseau.
Rien ne prédestinait Yann Froment à créer une entreprise dans l’immobilier. Au contraire, celui-ci assure que c’est un secteur d’activité au sein duquel il ne souhaitait pas travailler, tout comme celui de la banque et de l’assurance. Pourtant, après un BTS, il démarre sa carrière dans le domaine de l’assurance et de la banque avant de finalement entreprendre dans l’immobilier en rejoignant, il y a deux ans, le réseau SAFTI. Cette antinomie entre ses premières projections professionnelles et sa carrière le fait sourire. Il la présente comme sa spécificité.
Une spécificité qui n’a en rien entravé sa réussite comme l’illustre les belles performances de son activité de mandataire immobilier, générant un chiffre d’affaires annuel de plus de 160.000€. En l’espace de deux ans seulement, il a ainsi su s’imposer parmi les meilleurs conseillers immobiliers indépendants du réseau SAFTI.
Cette réussite, l’entrepreneur l’attribue avant tout à son caractère et à sa volonté implacable d’assurer une totale satisfaction à ses clients, acquéreurs comme vendeurs. « Envie de réussir, qualité de travail, rigueur, écoute, souhait de vouloir donner le meilleur de soi-même et surtout être honnête », sont les ingrédients du succès pour le conseiller immobilier qui ajoute que, ce qui compte pour lui, « c’est d’être au plus proche de ses clients ».
C’est cet état d’esprit, conjugué à la performance des outils SAFTI, qui expliquent cette belle réussite et l’entière satisfaction de ses clients qui n’hésitent pas à le recommander comme l’illustrent leurs nombreux témoignages (voir les témoignages clients sur le site de Yann Froment).