Dietplus : nouveau centre de rééquilibrage alimentaire en Gironde
Quelques semaines après l’ouverture de son agence de rééquilibrage alimentaire, Laurie Aït-Kaci, nouvelle franchisée Dietplus de Lesparre-Médoc, en Gironde, livre un témoignage enthousiaste du démarrage de son activité.
Nouvelle franchisée… ancienne cliente !
Passionnée et convaincue par l’enseigne, Laurie Aït-Kaci peut l’être puisqu’avant de devenir franchisée Dietplus, elle a elle-même été cliente de l’enseigne ! C’est d’ailleurs cette expérience qui lui a donné envie de s’investir au sein du réseau, qu’elle considère comme « une grande famille ».
Et cette vision est sans doute celle qui convient le mieux à une enseigne portée par des valeurs humaines fortes d’échange, de soutien et d’accompagnement, tant des clients que des membres du réseau.
Un seuil de rentabilité atteint… en 15 jours !
C’est ce que révèle cette jeune franchisée Dietplus de Gironde. En cause, la notoriété de l’enseigne, bien entendu, mais aussi une communication forte sur Facebook qui a permis à l’entrepreneure de conquérir ses 20 premiers clients… sur les deux premiers jours d’activité seulement !
Un démarrage sur les chapeaux de roue qui doit beaucoup, donc, à l’investissement important de cette franchisée engagée qui avoue travailler beaucoup mais réussir à se réserver le mercredi et le dimanche pour passer du temps en famille.
Si vous aussi vous souhaitez suivre les pas de Laurie Aït-Kaci et vous investir dans une enseigne dynamique, riche de valeurs humaines fortes et permettant de développer rapidement son activité, contactez le réseau pour devenir franchisé Dietplus !