Idesia : l’année 2018 commence bien
Idesia, l’enseigne spécialisée dans l’intermédiation en opération de banque, a enregistré de belles performances en 2017, notamment dans la Marne et la Haute-Marne. Suite à cette performance, les franchisés de ces secteurs viennent se positionner sur celui de l’Aube. Fathia Ettaghouti vient également renforcer l’équipe des consultants financiers à Troyes.
Une belle évolution
Fathia Ettaghouti, qui était depuis un an au service pré analyse et gestion de dossier auprès des franchisés, s’est désormais redirigée vers le poste de consultante financière à Troyes. Ainsi, elle a voulu donner un nouvel élan à sa carrière et est joignable dès maintenant. Par ailleurs, l’année 2017 a été bénéfique pour Idesia. L’enseigne qui vient en aide aux personnes en situation financière délicate a vu son réseau évoluer. Créée en 2003 et lancée en franchise en 2011, la marque possède déjà 21 implantations. Les franchisés de la Marne et de la Haute-Marne ont été particulièrement remarqués en réussissant à se positionner sur le secteur de l’Aube.
Une franchise qui recrute
Idesia est un véritable soutien pour ses clients en grandes difficultés de gestion financière. La marque propose trois types de solution : le prêt hypothécaire libre, le prêt immobilier ou encore le prêt à la consommation. Dans ce concept, le rôle du franchisé est primordial : il doit développer un réseau d’apporteurs d’affaires, effectuer les rendez-vous au domicile de ses clients ainsi que tisser un relationnel local. Pour cela, l’enseigne recherche des entrepreneurs rigoureux, avec des compétences commerciales mais aussi une bonne connaissance du marché.
En 2017, Idesia s’est bien développé, une bonne perspective pour 2018.