Diagamter, inventeur de l’e-diagnostic immobilier, au Salon des Entrepreneurs de Paris
Avec 5000 abonnés sur Facebook et 2000 followers sur Twitter, Diagamter, franchiseur moderne et innovant sur son secteur, multiplie les rencontres physiques avec tous ses profils de candidats à la franchise.
Après avoir participé à 7 salons de recrutement dédiés aux candidats entrepreneurs et avoir organisé près d’une vingtaine de réunions d’informations collectives l’année dernière, Diagamter accélère encore son développement en 2018.
Les 7 et 8 février prochains au Palais des Congrès, l’enseigne leader en solutions numériques dans le secteur du diagnostic immobilier, inventeur de l’e-diagnostic immobilier, sera présente pour la première fois au Salon des Entrepreneurs de Paris (65 000 visiteurs, 200 conférences et workshops).
Thierry Adeline, associé du réseau et en charge du recrutement des franchisés depuis 19 ans, et Mathilde Milan, chargée de développement, accueilleront les candidats sur le stand 318. Les profils recherchés sont des manageurs-commerciaux et des entrepreneurs déjà installés en diagnostic immobilier en quête de développement de leur activité. Diagamter leur propose de créer leur cabinet sous enseigne avec le seul acteur de son secteur à avoir intégré la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM.
Lors d’un échange d’une quinzaine de minutes, ces candidats exigeants pourront vérifier combien Diagamter est un réseau visionnaire en matière d’outils et de services à ses franchisés, tout en découvrant le Potentiel Marché Secteur de la zone de chalandise où ils aimeraient s’implanter.
Après le plus grand événement consacré à l’entrepreneuriat en Europe, vous pourrez retrouver la Team Diagamter en mars lors de Franchise Expo Paris (huitième participation consécutive) et lors des Rendez-vous du Diag’Immo (événement incontournable du secteur du diagnostic immobilier).
Enfin, en plus des réunions d’informations collectives mensuelles (prochaines rencontres : le 5 février à Paris, et le 6 février à Lyon), l’enseigne propose depuis le début de l’année un rendez-vous spécifique et régulier pour des cabinets de diagnostic immobilier structurés, à la recherche de stratégies innovantes (prochaine édition : le 9 février à Paris).
Diagamter apporte notamment à ces chefs d’entreprise expérimentés, comme à tous ses franchisés, un soutien pertinent en termes de communication et marketing. Elle revendique en particulier plus de 5 000 abonnés sur Facebook et plus de 2 000 followers sur Twitter, avec une présence unique dans son secteur sur les réseaux sociaux soulignant la modernité de la pratique de son métier à tous les professionnels de l’immobilier, prescripteurs de son activité.