SOS Bricolage : Interview de son intervenant à Bouvignies
6 mois seulement après la création de son activité comme intervenant SOS Bricolage partenaire, à Bouvignies, dans le Nord, Thomas Carpentier témoigne. Formation, accompagnement, notoriété, retours clients : pour ce nouveau membre du réseau n°1 du bricolage professionnel, devenir partenaire SOS Bricolage est un pari gagnant sur toute la ligne.
La satisfaction d’appartenir à un réseau
La première chose dont témoigne Thomas Carpentier, c’est que devenir intervenant SOS Bricolage lui a permis d’être accompagné. Règlementations, prospection, relation commerciale : la formation initiale apparaît indispensable à ce nouveau membre du réseau pour démarrer sur de bonnes bases.
Egalement, l’intervenant SOS Bricolage de Bouvignies, dans le Nord, note que le fait d’appartenir au réseau n°1 de bricolage professionnel rassure les clients, en particulier les grands groupes, qui savent que l’enseigne est en mesure d’intervenir dans toute la France.
Un démarrage satisfaisant
« Je n’ai pas eu besoin de me faire connaître » affirme Thomas Carpentier, satisfait de son démarrage qui se déroule sous de bons auspices. Et ce, d’autant plus que les retours clients sont positifs et qu’il apprécie de rendre service, chaque semaine, à des particuliers en demande.
Ce démarrage lui a également permis d’identifier que les agences immobilières, avec notamment les remises en état suite aux départs des locataires, constituent une clientèle non négligeable pour assurer un CA régulier.
Enfin, il invite les bricoleurs et autres techniciens expérimentés à rejoindre le réseau car « plus nous serons nombreux, plus nous pourrons être reconnus par les grandes enseignes ».
Aussi, si vous aussi vous souhaitez devenir intervenant SOS Bricolage professionnel, contactez l’enseigne !