logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Crédit Libra accueille Roselyne Le Coat au poste de directrice générale

Le réseau spécialisé dans le regroupement de crédits souhaite accélérer son développement. C’est dans cette optique que Crédit LIbre se dote d’une nouvelle directrice générale.

roselyne le coat, nouvelle directrice générale de crédit libraRoselyne Le Coat : une femme d’expérience

En faisant appel à Roselyne Le Coat, Crédit Libra a choisi de s’appuyer sur sa solide expérience dans le regroupement de crédits. La nouvelle directrice générale du réseau a en effet passé plus de 17 ans dans ce secteur d’activité et elle jouit aujourd’hui d’une excellente connaissance de ce milieu. Elle est notamment connue pour avoir créé et développé le groupe breton GCI Financement. Et elle n’arrive pas chez Crédit Libra par hasard : elle était à la tête des agences de Brest et Lorient, deux agences historiques de Crédit Libra, ouvertes depuis respectivement 6 et 4 ans. « Cette nomination est tout à fait naturelle, explique Frédéric Stef, directeur du développement de l’enseigne. Elle va permettre à Crédit Libra de conserver ses valeurs tout en accélérant son développement dans les années à venir ! »

Ce choix de se doter d’une directrice générale vient confirmer la volonté de Crédit Libra de s’afficher comme un réseau de référence. Il permet également à l’enseigne de réaffirmer son « positionnement propre au sein du groupe Premista, leader de l’activité regroupement de crédits en France », précise le communiqué annonçant cette nomination.

Crédit Libra, un réseau en forte croissance

Crédit Libra, qui a ouvert à Metz sa première agence en 2009, se développe aujourd’hui sous forme de commission affiliation dans l’ensemble de la France. Le réseau connaît une forte progression, puisqu’il a doublé de taille au cours des deux dernières années et regroupait, à fin 2017, 23 agences. Au niveau des volumes financés, l’augmentation est tout aussi importante avec plus de 58% de hausse l’an dernier. Cette progression est plus de trois fois supérieure à celle du reste du secteur. « Dans un environnement en perpétuelle évolution, les affiliés Crédit Libra bénéficient de la meilleure offre de services et d’une rémunération particulièrement intéressante. Ils envisagent donc l’avenir avec sérénité et ambition, note Roselyne Le Coat. Ma mission : accélérer le déploiement de la marque en renforçant l’accompagnement des affiliés et en développant les services, la formation et les outils marketing. »

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour rejoindre Crédit Libra, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top