Court’ea CREDITS recherche de nouveaux collaborateurs pour se développer en France
Réseau de courtiers indépendants et gratuits, le réseau Court’ea CREDITS qui se développe actuellement sous licence de marque, cherche à recruter de nouveaux collaborateurs pour renforcer son maillage dans l’hexagone.
Après s’être constitué en huit années, un solide réseau de courtiers gratuits en crédit immobilier sur la région Auvergne Rhône Alpes, le réseau Court’ea CREDITS a décidé de déployer son concept sur toute la France courant 2018. En effet, après avoir éprouvé son modèle en créant 17 agences dont 6 en 2017, Court'ea CRÉDITS passe désormais à la vitesse supérieure et affiche clairement sa volonté de dupliquer son format au niveau national.
Fort d’un chiffre d’affaires de deux millions d’euros, réalisé en 2017, pour plus de 1200 dossiers traités cette même année, l’enseigne Court'ea CRÉDITS ambitionne maintenant de doubler ses chiffres d'ici fin 2018. Pour cela, le réseau s’est mis à la recherche de nouveaux collaborateurs comme le souligne le fondateur de l’enseigne, Clément Menut : « Avec la concurrence accrue des nouveaux courtiers gratuits en ligne et la forte concentration des courtiers nationaux, les petits intermédiaires physiques ne font plus le poids. Il faut se regrouper, c'est pourquoi nous lançons une grande vague de recrutement afin de doubler le nombre d'agences d'ici cette fin d'année pour investir rapidement les grandes villes de France, et travaillons en parallèle sur un service 100% en ligne pour faciliter le parcours emprunteur (…) J'ai déployé mes agences sous contrat de licence de marque pour plus de souplesse et d'agilité. Mes collaborateurs sont à la fois indépendants et épaulés par le pouvoir de négociation du réseau. Tous bénéficient de l'ensemble des conventions bancaires et apportent ainsi à l'emprunteur un service all inclusive équivalent aux courtiers payants, sans prendre d'honoraires, ni de frais de dossier ».