La convention annuelle Natilia a eu lieu à Paris
Natilia, premier constructeur national de maison à ossature en bois, a réuni tous les acteurs de son réseau lors de sa convention annuelle. Un bel évènement pour bien commencer l’année 2018 et surtout, lancer de nouveaux projets.
Deux jours placés sous le signe de l’échange
Du vendredi 26 janvier au samedi 27 janvier 2018, les différents acteurs de l’enseigne Natilia ont participé à la convention annuelle. Cette année, elle s’est tenue à Paris et était présente la direction d’AST Groupe, propriétaire de la marque et de la tête de réseau. Ces deux ont été bénéfiques à tous les franchisés qui ont pu échanger autour de leurs expériences et de leurs attentes pour l’avenir.
Lors de la journée du vendredi, différents thèmes importants ont été abordés. Tout d’abord, l’enseigne a présenté le bilan de l’année écoulée. 2017 a d’ailleurs été un très bon crue pour la marque. Ensuite, l’enseigne a souhaité présenter les projets à venir qui toucheront, d’une manière ou d’une autre, tous les entrepreneurs du réseau. Dans ces projets futurs, on retrouve notamment celui des micro-crèches ossature bois ou la Natibox, concept de studios et jardins indépendants. Par ailleurs, l’intervention du responsable de POBI a permis d’informer tous les acteurs du réseau des prochains investissements au sein de l’usine. Cette première journée de rencontre s’est terminée sur un repas partagé dans l’hôtel particulier de la Maison de la Recherche.
Le deuxième jour de la convention annuelle était centré autour d’un team building afin de renforcer la cohésion du réseau. Cette journée a également permis aux nouveaux franchisés de rencontrer les membres plus anciens. La convention annuelle 2018 a été clôturée autour d’un dernier repas chaleureux et convivial.