Bio Pool Tech vise en priorité l'arc méditerranéen
Le réseau Bio Pool Tech dévoile ses priorités d'implantation.
L'enseigne Bio Pool Tech, spécialiste de la piscine et du spa à filtration biologique, a lancé son développement en franchise en 2017, et souhaite aujourd'hui étendre son concept dans toute la France. Néanmoins, le réseau a établi un certain nombre de zones d'implantations prioritaires, en particulier autour de l'arc méditerranéen et dans le Sud-Ouest.
Bio Pool Tech recherche ainsi des candidats dans les départements des Bouches-du-Rhône, des Alpes-Maritimes, du Var, du Vaucluse, mais aussi de la Haute-Garonne et de la Gironde. Ces zones bénéficient en effet d'un potentiel important pour l'activité, et de belles opportunités sont à saisir pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 20.000€.
Ouvrir un magasin Bio Pool Tech en franchise permet de bénéficier d'un concept inédit, bien sûr, mais aussi de tout le savoir-faire de la marque, d'un accompagnement pas à pas dans la mise en place et le développement du projet, et d'un marché en croissance constante.
Qualités commerciales, compétences techniques, expérience de manager et de gestionnaire seront de réels atouts pour réussir aux côtés de la marque, qui estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à 590.000€.
Pour en savoir plus sur le modèle et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé Bio Pool Tech.