50 agences pour le réseau Petits-fils !
Avec la signature de deux nouveaux contrats de franchise, Petits-fils atteint le seuil des 50 agences à travers l'Hexagone.
L'enseigne Petits-fils, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées, accueille deux nouveaux franchisés à Lyon et Dijon, Stéphane Versavaud et Arnaud Monnin, qui, par leur intégration, permettent au groupe de passer le cap des 50 implantations en France.
Avec 10 ans d'expertise à son actif, Petits-fils continue donc de gagner du terrain, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'enseigne souhaite en effet doubler son effectif à l'horizon 2021, au rythme d'une quinzaine d'ouvertures par an. De belles opportunités sont à saisir pour les porteurs de projet intéressés par la Silver Economy, puisque 70 zones sont encore disponibles à travers le territoire.
Petits-fils a notamment l'ambition de s'installer dans les agglomérations de Caen, Clermont-Ferrand, Colmar, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nice, Perpignan, Poitiers, Saint-Brieuc, Strasbourg, Valence, etc. pour proposer ses prestations d'aide à l'autonomie, d'aide au repas, d'accompagnement, d'aide ménagère et d'assistance administrative.
Ouvrir une agence Petits-fils est possible dès 25.000€ d'apport personnel. Le réseau sera présent au prochain salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars prochain pour répondre à toutes les interrogations des entrepreneurs sur son concept. Consultez également la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir le fonctionnement et les atouts du groupe et comment devenir franchisé Petits-fils.