Franchise prêt-à-porter : Princesse Boutique s'installe à Clermont-Ferrand
L'enseigne Princesse Boutique prépare l'ouverture d'un nouveau magasin auvergnat.
Le développement se poursuit pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Princesse Boutique, qui annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau point de vente dans le Puy-de-Dôme, plus exactement à Clermont-Ferrand. Fathi Tanrikulu, déjà franchisé à Aubière, ouvre ici son troisième magasin avec le réseau.
Dès le 17 mars, c'est au 198 Boulevard Etienne Clémentel qu'ouvrira le nouveau Princesse Boutique, présentant les collections de la marque de fast-fashion sur 600 m². Au programme, vêtements, chaussures et accessoires féminins à petits prix, avec des arrivages de nouveautés chaque semaine.
Princesse Boutique appuie son développement en franchise sur plus de 10 ans d'expertise dans le prêt-à-porter, mettant à profit sa jeunesse et son dynamisme, mais aussi un ADN fort et des valeurs familiales. Le réseau recherche des multi-franchisés ou investisseurs prêts à mettre en œuvre leurs compétences commerciales et leurs talents de managers et de gestionnaires au contact d'une enseigne à taille humaine. L'apport personnel s'élève pour sa part à 40.000€.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Princesse Boutique !