Dietplus : témoignage d’un franchisé
Dietplus, le spécialiste de l’amincissement, se développe en franchise depuis 2011. Aujourd’hui, Jean-Paul Durier, franchisé à Menton, revient sur son expérience et sur sa vision du concept proposé par l’enseigne.
Une belle évolution
Jean-Paul Durier a rejoint Dietplus il y a maintenant un an. Le franchisé dresse un bilan positif de cette année riche en évolutions ; « Je vois une évolution constante. Cela prouve que les campagnes de communication que j’ai mises en place produisent leur effet, et que le bouche-à-oreille fonctionne de mieux en mieux. » Lors de la Convention Dietplus, le 3 février 2018, l’entrepreneur a, par ailleurs, été récompensé au titre des meilleures évolutions de l’année, une belle reconnaissance de son travail. Cette récompense pousse le franchisé à continuer ses efforts et à poursuivre son développement dans cette voie. Il note également que l’accompagnement du réseau Dietplus joue un grand rôle dans son évolution. L’animatrice réseau Marion le suit depuis ses débuts et sait se rendre disponible afin de répondre à toutes ses interrogations.
Un métier gratifiant
Ce qui plaît le plus à Jean-Paul Durier est le fait de pouvoir apporter des solutions concrètes à ses clients. Il se retrouve très souvent face à des personnes qui sont mal dans leur peau et son métier consiste à les aider grâce à un protocole efficace. Il explique : « ce protocole est très bien étudié, et dès lors qu’il est respecté, les résultats sont là pour les clients. Notre job de coach est de parvenir à leur faire suivre ce protocole, et c’est une satisfaction que d’y arriver. » Grâce à un suivi personnalisé, le franchisé transforme l’apparence de ses clients, ce qui les rend heureux ! Cet aboutissement est une véritable satisfaction pour Jean-Paul Durier.
Franchisé Dietplus depuis un an, Jean-Paul Durier dresse un bilan très positif de son expérience. Il parle d’un réseau très présent et d’un métier qui fait du bien.