Deux conseillers SAFTI nous parlent de leur réussite
Richard et Benoît ont rencontré le succès aux côtés de SAFTI : ils évoquent ce succès au travers de vidéos de la série "Les meilleurs conseillers SAFTI".
L'enseigne SAFTI regroupe les témoignages de ses conseillers immobiliers affichant les plus belles réussites dans le cadre d'une série vidéo "Les meilleurs conseillers SAFTI" : cette semaine, ce sont Richard et Benoît, respectivement conseillers à Chambéry, en Savoie, et Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, qui ont accepté de partager leur expérience dans deux vidéos à retrouver ci-dessous.
Richard, dans l'immobilier depuis 2007, était en quête d'une enseigne qui réponde à ses attentes. C'est en 2015 qu'il rejoint SAFTI, avec le souhait de mettre en œuvre sa fibre commerciale, sa rigueur, son sens de l'organisation et sa notion de respect, mais aussi de valoriser le côté humain du métier, à travers les rencontres et les échanges avec ses clients. Autant de qualités qui l'ont mené au succès.
Benoit, lui, dispose d'un profil assez différent : issu de l'univers commercial, il s'oriente vers la création d'entreprise et l'immobilier à 27 ans dans le cadre d'une reconversion. Chez lui, la relation client prime, avec tout ce que cela implique en termes d'adaptabilité, de ponctualité, de force de conviction, et de capacité à être rassurant.
Si ces profils sont très différents, les deux s'accordent sur un point : l'importance du professionnalisme dans son activité, une dimension dans laquelle SAFTI met un point d'honneur à les accompagner. Ainsi, en devenant conseiller SAFTI, les candidats s'assurent formation, accompagnement personnalisé, large diffusion des annonces, outils de gestion et de communication performants et opportunités de développement.
Si comme Richard et Benoit vous souhaitez vous lancer dans l'immobilier en vous assurant l'expertise d'une enseigne incontournable sur le marché, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir conseiller immobilier indépendant SAFTI.