Dietplus : 4 nouveaux centres en février, en France et en Europe !
L’enseigne de rééquilibrage alimentaire poursuit son développement sur les chapeaux de roues ! En février, la franchise a en effet ouvert 4 nouveaux centres d’amincissements : 2 en France, 1 en Belgique et 1 en Espagne, le premier du pays. Grâce à ces 4 nouvelles ouvertures, l’enseigne Dieplus compte aujourd’hui 154 centres en France et en Europe !
En France : 1 nouvelle franchisée ; 1 multifranchisée
Sur les 2 ouvertures françaises du mois de février, pour l’enseigne d’amincissement Dietplus, l’une est due à une nouvelle multifranchisée, Christine Robereau, qui possédait déjà un centre de rééquilibrage alimentaire à Bressuire, en Vendée, et qui vient d’en ouvrir un deuxième aux herbiers, à une cinquantaine de kilomètres du premier.
La deuxième ouverture de février est due à Catherie Pagot, nouvelle franchisée, qui vient d’inaugurer son centre de rééquilibrage alimentaire à Créon, en Gironde, à une trentaine de kilomètres de Bordeaux.
Un 4ème centre en Belgique ; un 1er en Espagne
Au niveau européen, l’enseigne vient de se doter de son 4ème centre de rééquilibrage alimentaire en Belgique, avec le nouveau point de vente de Huy, à une trentaine de kilomètres de Namur et de son 1er centre en Espagne, avec le point de vente de Séville, dans le quartier de Los Remedios.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure d’un réseau leader sur l’amincissement en France et en Europe, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Dietplus !