On parle de l'enseigne MEXX dans la presse
Mexx dévoile sa nouvelle structure pour la France
Dirigée par Yan Aerts au titre de vice-président, la cellule française de Mexx est désormais structurée autour d'un directeur wholesale, Thierry Verrier épaulé par une responsable du parc de magasins, Stéphane Evrat qui s'appuie elle-même, sur une cellule en charge du visual merchandising.
Du mouvement chez Mexx France. La filiale française de la marque de prêt-à-porter du groupe Liz Claiborne a considérablement changé de visage depuis l'arrivée de Yan Aerts à sa tête en février 2010. L'homme qui est aussi en charge de la marque pour les pays de l'Europe du Sud et pour le Moyen-Orient, s'appuie désormais sur Thierry Verrier en charge du wholesale. « Cela fait des années qu'il travaille avec nous, relate Yan Aerts. Il a d'abord été responsable de l'enfant puis a pris en charge le pilotage des corners en grand magasin. »
Il est épaulé dans sa nouvelle mission par Stéphane Evrat qui a pris en charge le suivi du parc des partenaires. La jeune femme connaît bien le milieu de la mode puisqu'elle était auparavant chez Giorgio Armani en tant que responsable commerciale senior pour les accessoires. Elle a aussi travaillé chez Patricia Pepe, Cacharel et Kenzo.
Dans sa nouvelle mission, Stéphane Evrat peut désormais s'appuyer sur la cellule de visual merchandising nouvellement mise en place grâce à l'arrivée au siège France de 3 nouvelles personnes. Leur rôle ? S'assurer que les partenaires de Mexx s'approprient le nouveau concept de magasin mis en place par la maison-mère il y a maintenant un an et en tirent le meilleur bénéfice.
Fashiondaily Anne-Laure Allain