Natilia se lance dans la construction de micro-crèches
Natilia diversifie son offre dans le domaine de la construction à ossature bois avec la réalisation de micro-crèches.
En 2018, le réseau Natilia saisit l'opportunité d'accroitre son chiffre d'affaires en diversifiant son activité : le spécialiste de la construction de maisons à ossature bois élargit son champ d'action sur un marché porteur, proposant désormais la construction de micro-crèches.
L'utilisation de l'ossature bois pour la construction de micro-crèches présente de multiples avantages, en particulier :
- Natilia travaille avec l'usine POBI, dont la qualité des produits, la démarche environnementale et les prix accessibles ne sont plus à démontrer
- Le bois est un isolant thermique naturel et un matériau sain pour des constructions idéales pour l'accueil des enfants
- Les délais sont raccourcis : par rapport à une construction classique, l'ossature bois permet d'économiser au moins trois mois, car Natilia ne fait appel à aucun intermédiaire.
- Natilia fait appel à un bureau de contrôle et les produits CTB-COB ont une fiabilité certifiée
En outre, les équipes des agences Natilia intègrent des professionnels du développement urbanistique local qui suivent les projets de A à Z.
Les 37 agences Natilia peuvent désormais proposer la construction de micro-crèches. Développé en concession depuis 2009, Natilia appuie son déploiement sur 25 ans d'expertise dans son domaine. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir une agence Natilia.