Ulysse participe aux Trophées « Femmes en Entreprises Adaptées »
Fort du succès rencontré par les trois précédentes éditions, l’entreprise Handiréseau a décidé d’organiser pour la 4e année consécutive, les Trophées « Femmes en EA » qui valorisent les parcours exceptionnels de salariées, en Entreprises Adaptées, le savoir-faire ainsi que l’accompagnement des salariés par ces structures. Cette nouvelle édition des trophées « Femmes en EA » sera marquée par la présence de l’enseigne Ulysse, qui y concourt pour la première fois.
Premier réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, en France, l’enseigne Ulysse participe, pour la première fois, aux Trophées des Femmes en Entreprises Adaptées. Une participation souhaitée par Franck Vialle, président – fondateur de l’entreprise : « J’ai souhaité que Sarah Touahri, Chargée de la Communication, prenne part au concours. Arrivée en 2015, elle a de suite su partager nos valeurs et organiser la communication de l’entreprise conformément à notre esprit de partage ! ». Ainsi, avec le soutien de ses collaboratrices, Sarah a pu relever le challenge, et concourir pour les Trophées « Femmes en EA » cette année. Pour elle, sa participation est un clin d’œil, à toutes ces femmes qui chaque jour se battent pour réaliser leurs rêves ! Une participation qui ravie également Célia Girard, alternante au sein d’Ulysse : « C’est une personne déterminée, investie mais surtout disponible et rassurante, ce qui est véritablement important, quand on travaille en équipe. Sarah nous permet, au quotidien, d’exprimer nos idées, et par la suite, de pouvoir les exploiter. »
Après la sélection de sa candidature, Sarah Touahri a reçu une invitation pour la remise des trophées, prévue le mardi 6 mars. Au programme de la soirée de remise de trophées, le thème de l’intelligence émotionnelle et artificielle face au Handicap. Un bel événement auquel Pascal Légitimus, le Parrain 2018, prendra également part.
Invitation gratuite sur : http://handireseau.fr/event/les-trophees-femmes-en-ea-2018-mardi-6-mars/