BoConcept : une volonté de développement
BoConcept est une enseigne danoise spécialisée dans le mobilier design. Lancée en franchise en 1993, le nombre de franchisés du réseau en France ne cesse de croître. Cette année, l’enseigne participera au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux entrepreneurs désireux de s’engager avec la marque.
2018, une année prometteuse pour BoConcept
En 2017, année record pour la marque, le réseau s’est enrichi de nouveaux franchisés et a vu s’ouvrir trois nouveaux points de vente. Ces belles performances annoncent une belle année 2018 pour BoConcept. Elle prévoit déjà des innovations en termes de produits mais également un renforcement du niveau de service en magasin afin de toujours mieux satisfaire les clients. Par ailleurs, une nouvelle ouverture a déjà été faite à Aubagne en février et une seconde est prévue pour le printemps à Tours. « Nous sommes prudents mais confiants et devrions atteindre nos objectifs de couverture du territoire plus rapidement que prévu » précise Lars Hovang, Directeur Général BoConcept France
A la recherche de franchisés ambitieux
Le modèle de franchise proposé par BoConcept séduit de plus en plus. Afin de s’entourer d’entrepreneurs motivés, les critères de recrutement imposés par le réseau s’affinent au fil des années. Lars Hovang souligne : « Nous sommes à la recherche d’investisseurs ayant l’ambition et la capacité d’ouvrir plusieurs magasins. Avec l’élargissement au segment BtoB et le lancement du site e-commerce en France, nous avons ouvert de nouvelles opportunités de business pour nos franchisés dont les enjeux vont être modifiés dans les années à venir ». Le réseau a pour ambition d’atteindre les 60 magasins d’ici 2020. Pour ce faire, l’enseigne a décidé de recruter Laurent Perry-Spencer en tant que Directeur développement BoConcept France. Du 25 au 28 mars 2018, venez rencontrer les équipes du réseau au salon Franchise Expo Paris !
En 2018, BoConcept a pour ambition de continuer son développement. Ainsi, elle met tout en place pour recruter de nouveaux franchisés, motivés par la marque.