Juris Diagnostics fête sa 10e franchise
En mars 2017, il y a seulement un an, Juris Diagnostics fêtait sa première signature dans la Drôme. En mars 2018 Juris Diagnostics fêtera sa dixième signature.
Olivier Boucherand, gérant du groupe, nous dit qu’au-delà de ces chiffres très encourageants c’est surtout le profil des franchisés qui est à mettre à l’honneur, dynamiques, ambitieux, impliqués et pour la plupart en reconversion professionnelle. Sur les 12 derniers mois Juris Diagnostics Immobiliers a enregistré plus de 200 demandes, et le nombre de demandes augmente chaque mois. « Nous nous concentrons sur le profil de nos candidats pour assurer leur réussite et construire un réseau fort et durable » confirme Olivier Boucherand.
Devenir franchisés Juris diagnostics, c’est avant tout prendre part à une aventure humaine, à un projet ambitieux. Assurer la continuité d’une enseigne qui maîtrise l’expertise depuis plus de 20 ans. Qui n’a aucun contentieux à ce jour sur ces dossiers. Un groupe qui a réalisé plus de 10 000 dossiers en 2018. Être le fer de lance, la fierté de représenter sur son secteur tout le savoir-faire Juris Diagnostics. Nous limitons le nombre de nos implantations afin d'assurer à nos franchisés un territoire suffisamment dense et à fort potentiel leur permettant d'envisager le développement de leur cabinet sur le long terme, sans être freiné par la présence d'un confrère de l'enseigne.
S’installer dans le Diagnostics, c’est s’assurer d’être sur un secteur réglementé à fort potentiel mails il ne faut pas négliger la forte implication qui est indispensable à la création d'une entreprise. Qui plus est sur un marché concurrentiel où il faudra faire face aux entreprises déjà installées. Toutes nos implantations ont des chiffres très encourageants et des débuts prometteurs à l’image des agences ouvertes par le groupe ces dernières années.
Juris Diagnostics recherche activement encore des prétendants sur Paris intramuros et certaines grandes villes de France sont encore disponibles.