VillaVEO : témoignage d’Anne-Sophie, femme entrepreneur
VillaVEO est une enseigne spécialisée dans la location saisonnière. Lancée en franchise en 2016, nous vous proposons aujourd’hui le portrait d’Anne-Sophie qui a rejoint le réseau en Bretagne. Elle revient sur son parcours en tant que femme entrepreneur et ce que cela lui a apporté.
Entrepreneur, un gage de liberté
En rejoignant le réseau VillaVEO, vous deviendrez votre propre patron. Pour Anne-Sophie, être entrepreneur est tout autant un challenge quotidien qu’une véritable liberté de décision. Elle a également beaucoup appris sur elle-même : « J’ai appris à prendre du recul et à savoir me remettre en question. Il faut être capable de s'adapter à son marché et savoir se réinventer si besoin ». Un bon franchisé connait bien le marché dans lequel il opère mais se connait bien lui-même. Anne-Sophie précise qu’elle a souvent écouté son intuition. Par ailleurs, elle a aujourd’hui un regard aguerri sur le concept de la franchise et donnerait un conseil aux femmes qui veulent entreprendre : Croyez en vous ! Il y aura des moments de doute, des moments de joie, de la solitude mais aussi de grand bonheur ! Pour s'épanouir en tant qu'entrepreneur il faut avant tout croire en soi, car c'est une force qui permet de surmonter toutes les épreuves ! »
S’engager pour sa région
En s’engageant avec le réseau VillaVEO, Anne-Sophie a choisi de privilégier le travail et l’économie de sa région. Elle est fière de la Bretagne et c’est un réel plaisir pour elle de la faire découvrir aux clients de l’enseigne. Elle a, par ailleurs, auparavant travaillé pendant cinq ans à Paris pour des maisons de luxe. C’est cette expérience qui l’a conforté dans son choix de se lancer en franchise avec VillaVEO.