So Crédit Valence : « Nous avons la même vision dans l’approche et le respect du client ! »
Katia Peneveyre a récemment rejoint le réseau So Crédit dans la Drôme. Pour Toute la Franchise, elle fait le point sur les raisons qui l’ont poussée à intégrer cette enseigne spécialisée dans le courtage en financement. La jeune chef d’entreprise revient également sur l’accompagnement que lui a apporté le réseau et sur ses attentes concernant le futur.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Katia Peneveyre : J’ai passé les 10 dernières années en tant que conseiller en gestion de patrimoine. La législation évoluant, j’ai effectué ma formation IOBSP et j’ai découvert un autre métier. J’ai travaillé avec un courtier durant 1 an en tant que mandataire ce qui a confirmé mon envie d’évoluer dans ce métier.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau SoCrédit en particulier ?
K.P. : Etre franchisé permet de ne pas être seul. Il y a toujours quelqu’un avec qui échanger. J’ai rejoint SoCrédit car nous avons la même vision dans l’approche et le respect du client. De plus être au début de la création d’une nouvelle franchise nationale est un vrai challenge.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
K.P. : Grâce à So Crédit, nous avons des partenariats bancaires nationaux, un partenaire pour les regroupements de crédits, sans oublier des contacts internet. De plus nous avons Audrey, qui nous aide des que nous avons des questions.