ATTILA réunit ses franchisés à Bayonne pour son séminaire annuel
Les 8 et 9 mars derniers, le réseau Attila s’est réuni en séminaire à Bayonne pour dresser le bilan d’une excellente année 2017 et aborder les projets à venir.
Le séminaire annuel du réseau Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance et l’entretien de toitures, a été particulièrement riche. Les participants ont notamment pu apprécier l’excellent bilan de l’année 2017 au cours de laquelle le réseau a enregistré une croissance de chiffre d’affaires de 25%, s’est renforcé par l’ouverture de 10 nouvelles agences et la création de 80 emplois et a accompagné deux reprises d’agence. Trois franchisés ont également renouvelé leur contrat de franchise arrivé à échéance, démontrant leur confiance dans le réseau et illustrant la fiabilité du concept Attila. Si le réseau de franchisés Attila s’étoffe toujours plus, l’équipe de la tête de réseau a aussi été renforcée par de nouveaux recrutements. Cette excellente année 2017 permet au réseau Attila de conforter davantage son statut d’enseigne de référence sur le marché de l’entretien de toitures et de s’inscrire dans une dynamique positive pour la poursuite de son développement.
Attila se présente aujourd’hui comme un réseau mature, reposant sur des bases solides qui lui ont permis de fédérer des entrepreneurs indépendants autour de son concept de Capital-toit et de valeurs communes de confiance, d’échange et d’interactivité. Si la performance du concept Attila prend tout son sens avec l’expansion du réseau, la densification du maillage territorial et l’harmonisation simplifiée des offres, c’est bien en s’appuyant sur l’intelligence collective découlant de ses différentes franchises que l’enseigne entend réaliser son ambition de démocratiser sa conception de la défense du Capital-toit et garantir la longévité des toitures. Ce séminaire a été l’occasion de mobiliser les franchisés autour de ce projet partagé et d’évoquer les enjeux majeurs comme la sécurité, la proximité et l’homogénéité nationale, sur lesquels reposent la poursuite du développement du réseau Attila.