Objectif Desjoyaux : « Ouvrir 100 points de vente sur les 4 prochaines années »
Nicolas Desjoyaux est le directeur commercial du réseau Piscines Desjoyaux. Présent au salon Franchise Expo Paris 2018, il a accepté de se prêter au jeu des questions réponses de Toute la Franchise sur les atouts du concept de ce groupe familial et ses objectifs de développement.
Toute la Franchise : Comment résumeriez-vous votre concept en une phrase ?
Nicolas Desjoyaux : Nous sommes le premier franchiseur mondial pour la distribution et la construction de piscines enterrées.
TLF : Pourquoi rejoindre la franchise Piscines Desjoyaux ?
N.D. : Parce que nous sommes leader dans notre métier, que nous sommes une entreprise familiale depuis plus de 50 ans et que nos piscines sont 100% Made in France.
TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?
N.D. : Nous avons beaucoup de nos concessionnaires qui transmettent à la seconde génération. Vu que nous sommes une entreprise familiale, c'est quelque chose qui nous tient fortement à cœur.
TLF: Quelles sont les ambitions de Piscines Desjoyaux ?
N.D. : Aujourd'hui, Piscines Desjoyaux est présent dans plus de 80 pays avec 350 points de vente. Nous avons pour ambition d'ouvrir 100 points de vente sur les 4 prochaines années dont 25 en France et 75 à l'étranger. Nous prévoyons l'ouverture sur une dizaine de nouveaux pays, qui vont de l'Ethiopie au Kenya, en passant par la Russie, la Turquie, la Hongrie et plein d'autres pays !