Témoignage : « J'ai retenu Wefit pour sa maîtrise et qualité du travail »
Chantal Primon a ouvert son club de sport et de fitness avec Wefit à Serres Castet, dans les Pyrénées Atlantiques. Pour Toute la Franchise, la nouvelle gérante revient sur les raisons qui l’ont amenée, après 17 ans passés à la tête d’un magasin de bricolage avec son mari, à se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec Wefit.
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours avant d’ouvrir votre club Wefit ?
Chantal Primon : J'ai commencé apprentie coiffeuse. Après ces deux superbes années et pour des raisons personnelles je suis partie dans la grande distribution, dix ans Intermarché (Lavaur) et deux ans Vetimarché (Lavaur)... Dans ce même groupe, et avec mon mari, nous avons créé notre projet un Bricomarché (Cahors) géré pendant plus de dix-sept ans. Aujourd'hui j'ai ouvert ma salle de fitness Wefit Club à Serres-Castet.
TLF : Pourquoi avoir choisi Wefit ?
C.P. : C'est une franchise qui me correspond ... Je voulais retrouver une indépendance au sein d'un groupe. J'ai retenu Wefit pour sa maîtrise et la qualité du travail sans oublier tous les intervenants que j'ai rencontré et qui m'ont écoutée et surtout m'ont donné envie d'intégrer leur passion.
TLF : Que vous a apporté Wefit avant l'ouverture de votre club ?
C.P. : La franchise Wefit a été d'un grand soutien autant pour les démarches administratives que pour toute la gestion technique et m'a soutenue dans les décisions à prendre. Cet accompagnement a été le support essentiel et indispensable pour la réalisation de mon projet.
TLF : Quels conseils, donneriez-vous aux candidats intéressés par le concept Wefit ?
C.P. : Je n'ai pas vraiment de conseil à donner aux futurs collègues ; juste leur témoigner mon expérience. J'ai choisi cette franchise pour son tout et je lui fais confiance. Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix !