Dietplus : quand une cliente… devient franchisée !
Un parcours comme il en existe beaucoup au sein de l’enseigne spécialisée dans le coaching minceur Dietplus : une ancienne cliente, après un suivi réussi par l’une des franchisées de l’enseigne, a souhaité à son tour devenir membre du réseau. Une belle histoire qui commence puisque 2 mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, ses retours et ceux de ses clients sont extrêmement positifs !
La force de l’expérience
Avoir soi-même bénéficié du coaching minceur de l’enseigne Dietplus, une force indéniable pour cette nouvelle franchisée de l’enseigne qui affirme que cela « rassure » et lui « donne une crédibilité supplémentaire ». Probable également que cette expérience « de l’autre côté du bureau » lui confère une capacité d’écoute différente et une approche encore plus humaine de son métier de coach en rééquilibrage alimentaire.
Fraîchement installée à Castres, en Gironde, Cindy Nardi s’affirme ravie de ses 2 premiers mois d’exercice comme franchisée Dietplus et s’investit à fond pour garantir la satisfaction de ses clients. Appuyant son approche sur une écoute attentive de ses clients, elle avoue apprendre d’eux autant qu’elle leur apporte. Et c’est ce qui lui permet de continuer à s’adapter « au caractère de chacun », pour assurer un suivi efficace et permettre à tous de perdre durablement du poids, grâce à la méthode Dietplus.
Si vous aussi vous souhaitez vous lancer en indépendant dans un métier humain et riche de rencontres, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Dietplus.