Plus que PRO : Témoignage de Nicolas Remillet, premier licencié de marque de l’enseigne
Implanté dans le département du Doubs (situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté), Nicolas Remillet est le premier franchisé de l’enseigne Plus que PRO. Après un démarrage en force au sein du réseau, ce dernier revient aujourd’hui sur son parcours. De sa formation au lancement de son activité, Nicolas retrace son aventure au sein de l’enseigne.
Comme pour tous les nouveaux adhérents du réseau, Nicolas Remillet a suivi 15 jours de formation avant le lancement officiel de son activité. Lors de cette formation, qui prévoit également un apprentissage théorique sur les avis clients et le web, il a été formé aux techniques de la prise de rendez-vous téléphoniques, mais également à être sur le terrain afin de développer de façon concrète ses techniques de vente. 15 jours qui ont largement contribué à faciliter l’intégration de Nicolas Remillet au sein du réseau Plus que PRO comme il le souligne : « j'ai découvert une équipe bienveillante (…) j'avais la sensation d'être opérationnel sur le terrain. »
A l'issue des 15 jours, Nicolas Remillet a pu procéder aisément au lancement de son activité, et le résultat fut sans appel. En effet, ce dernier a signé 5 ventes en 5 semaines notamment « parce que l'offre suscite beaucoup d'intérêt ».
Une réussite qui illustre à merveille l’importance et la qualité de la formation initiale proposée par l’enseigne à ses franchisés. Pour poursuivre sur cette bonne dynamique, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un fort tempérament commercial, d’un sens du relationnel, d’une pugnacité, ainsi que d’un esprit d’entrepreneur, pour rejoindre la marque et débuter une nouvelle aventure entrepreneuriale passionnante.