Activ’Expertise : un mois de mars rythmé par des réunions régionales et des audits
Réseau de franchise spécialisé dans les Diagnostics Immobiliers, l’enseigne Activ’Expertise a connu un mois de mars rythmé par la tenue de différentes réunions régionales et d’audits, dans le but de permettre aux franchisés de continuer à accroitre leur chiffre d’affaires.
La première réunion régionale animée par Christophe Kieffer et Xavier Séquéro, les dirigeants du réseau Activ’Expertise, a eu lieu à Lyon le 13 et 14 mars derniers. Durant ces deux jours, les affiliés du réseau et les dirigeants ont pu échanger sur les bonnes pratiques dans le domaine technique, commercial et administratifs, afin d’optimiser l’activité de ces derniers et accroitre leur chiffre d’affaires. Par la suite, une autre réunion a eu lieu à Toulouse, le 20 mars, portant sur les mêmes thèmes. Ces réunions ont aussi été l’occasion d’expérimenter la formation amiante du réseau. Cette formation créée sur mesure pour ces réunions, dans le but d’approfondir les connaissances terrain des franchisés dans la réalisation des missions amiante (amiante avant travaux et amiante avant démolition). A noter également, que la réunion de Toulouse fut aussi l’occasion pour le réseau d’organiser pour la première fois un apéro Pro’Activ, dans le but de faire découvrir le métier de diagnostiqueur et les avantages à se lancer dans cette activité avec l’aide du réseau… Ce premier évènement a été un franc succès et l’enseigne a prévu d’ores et déjà de renouveler l’opération prochainement en Alsace.
Côté audit, les dirigeants du réseau, Christophe Kiefer et Xavier Séquéro, en ont récemment réalisé deux, notamment sur le démarrage des nouveaux membres de l’enseigne. Le dernier audit de démarrage de Grégoire Willefert qui est sur le secteur de Nantes Sud-Est a été réalisé il y a peine quelques jours.