Bordeaux accueille la 12e agence du réseau Préservation du Patrimoine
Stéphane Gallois ouvre son agence de rénovation énergétique, démarrant son activité sur les chapeaux de roue.
Avec toujours en tête l'ambition de couvrir l'ensemble de l'Hexagone d'ici trois ans, l'enseigne Préservation du Patrimoine vient d'ouvrir sa 12e agence, proposant désormais ses prestations de rénovation énergétique en Gironde, à Bordeaux.
Aux commandes, Stéphane Gallois, 46 ans, est prêt à mettre à profit une expérience déjà importante d'entrepreneur. Pour lui, la création d'entreprise commence dès sa sortie d'école de commerce, avec le lancement de plusieurs sociétés, dont Wato, qui prospère jusqu'à atteindre 5 millions d'euros de CA et 200 salariés.
"Ces expériences m’ont permis d’acquérir des compétences solides en gestion d’entreprise, de ressources humaines, d’encadrement de cadres, d’animation des commerciaux…" explique le franchisé. En 2006, il rejoint le réseau Entreprendre, et crée, en 2010, un cabinet de conseil pour structurer l'activité commerciale de ses clients.
En 2017, il souhaite revenir vers le management et s'intéresse de près aux entreprises de second œuvre. En réalisant qu'il a besoin d'accompagnement à son tour, il se renseigne sur la franchise, et découvre le concept Préservation du Patrimoine et ses prestations de rénovation énergétique. Séduit par le modèle, les hommes et l'éthique, il comprend également rapidement que l'organisation y est rigoureuse, idéale pour un suivi de qualité.
Nouvel acteur de la vie économique de sa région, Stéphane Gallois a déjà permis la création de 7 postes en CDI.
Sur la pente ascendante, Préservation du Patrimoine prévoit une croissance de son CA de 103% en 2018. Rejoignez la success story en consultant la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé Préservation du Patrimoine.