Petits-fils : une participation fructueuse au salon Franchise Expo Paris !
Du 25 au 28 mars derniers, l’enseigne de services d’aide aux personnes âgées et dépendantes Petits-Fils était présente au salon Franchise Expo de Paris afin d’échanger avec les porteurs de projet en quête d’une enseigne répondant à leurs attentes. Face au succès indéniable de cette présence, l’enseigne tire une conclusion évidente : son concept séduit toujours autant les entrepreneurs !
4 jours, 220 candidats à la franchise !
Au cours des 4 jours pendant lesquels les fondateurs, accompagnés de franchisés du réseau, étaient présents au salon Franchise Expo de Paris, ce ne sont pas moins de 220 candidats à la franchise qui se sont succédés sur le stand de Petits-Fils ! C’est dire si le concept de l’enseigne séduit toujours autant les entrepreneurs !
Et pour cause ! La silver économie (le marché de seniors) présente aujourd’hui un potentiel de développement considérable, en particulier pour les entreprises de services à la personne. Précurseur sur ce domaine, Petits-Fils, créée en 2007 et lancée en réseau dès 2012, bénéficie d’une longue expertise du métier !
Prochaine étape : juin !
Il faut donc transformer l’essai car la prochaine session de formation des nouveaux franchisés organisée par l’enseigne (de même que la prochaine convention nationale) se déroulera mi-juin.
Si vous souhaitez vous aussi profiter du dynamisme de la silver économie aux côtés d’un réseau fort et expérimenté, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Petits-Fils : l’échéance approche !