SAFTI : témoignages de 2 des « meilleurs conseillers SAFTI » !
Investie dans la valorisation de son réseau, l’enseigne immobilière SAFTI a lancé une campagne de communication vidéo visant à promouvoir, en leur donnant la parole, ses meilleurs mandataires. Pour les 2 dernières vidéos de cette campagne, ce sont Eric, Chantilly (60), et Jacky, Montaigu (85), qui témoignent pour évoquer leur travail de mandataires immobiliers SAFTI.
2 reconversions, 2 parcours très différents
Si Eric est devenu mandataire immobilier SAFTI après avoir travaillé pendant plusieurs années dans l’encadrement d’équipes commerciales (en B2B), Jacky quant à lui a travaillé dans le transport puis dans la restauration avant de se lancer dans l’immobilier.
Mais dans les 2 cas, c’est l’envie de devenir indépendant et de changer de vie qui les a amenés à contacter l’enseigne immobilière.
Les secrets de la réussite
Pour Eric, les qualités les plus importantes pour faire partie des meilleurs conseillers immobiliers SAFTI sont la transparence et l’honnêteté.
Pour Jacky, c’est la régularité et l’écoute qui sont les clés de la réussite au sein du réseau de mandataires immobiliers SAFTI.
Travail, rigueur, passion, écoute et honnêteté : pour les deux mandataires (dont les CA avoisinent les 200K€), il n’y a pas vraiment de secret, mais plutôt des clés pour construire des relations de confiance avec ses clients.
Si vous aussi vous souhaitez vous lancer comme indépendant dans l’immobilier, contactez l’enseigne pour devenir mandataire SAFTI !