Ulysse : un bilan positif de Franchise Expo 2018
Le réseau spécialiste du transport des personnes à mobilité réduite Ulysse a participé, pour la 11e année consécutive, au salon Franchise Expo Paris. Cette édition a encore été pour l’enseigne l’occasion de continuer le développement de son réseau.
Franchise Expo, un évènement incontournable
Le salon, qui se tient chaque année à la Porte de Versailles, est un lieu à ne pas manquer pour tous les franchiseurs qui souhaitent élargir leur réseau. A chaque édition, près de 500 enseignes sont présentes pour rencontrer porteurs de projet et candidats à la franchise. Pendant quatre jours, plus de 35 000 personnes viennent rencontrer les enseignes de 90 secteurs différents. Pour Ulysse, Franchise Expo est tous les ans l’occasion de rencontrer des candidats, comme l’explique Célia Girard, Chargée de communication pour la marque : « c’est une véritable opportunité pour nous, puisque notre but est de pouvoir couvrir l’intégralité du territoire français, avec au minimum, une agence par département ».
Une vitrine pour le secteur
Le service de transport pour personnes à mobilité réduite est le cœur de métier d’Ulysse et le salon Franchise Expo est l’occasion idéale pour montrer son aspect essentiel. Cette année, l’enseigne a recueilli une trentaine de candidatures, un nombre assez bas par rapport aux autres années que Franck Vialle, Président fondateur de la marque explique : « Lors de cette édition, nous avons souhaité privilégier la qualité de nos contacts et non plus la quantité ». Lors de cette édition 2018, deux franchisés sont venus soutenir l’enseigne, un véritable avantage : « Nous tenons à remercier les agences Ulysse Ardennes Sud / Ulysse Reims, dans le 08 ainsi que dans le 51, et celle de Vigneux-sur-Seine, dans le département de l’Essonne, pour leur soutien » nous dit Franck Vialle.