Architea continue son développement
Architea, interlocuteur unique entre professionnels et particuliers lors de travaux, continue d’agrandir son réseau. En avril, c’est Rémy, économiste du bâtiment qui a rejoint le bureau d’étude de l’agence pilote.
Des missions variées
Le nouvel arrivant de l’agence pilote, Rémy, aura pour mission d’assurer la faisabilité des projets des clients. En travaillant avec Architea, les partenaires peuvent avoir à faire avec des projets très différents. En effet, l’enseigne opère aussi bien auprès des particuliers qu’auprès des professionnels. En ce qui concerne la première catégorie, les entrepreneurs Architea ont principalement en charge des rénovations intérieures ou extérieures ou des extensions d’habitation. Dans le cas de clients professionnels, les chantiers concernent plutôt des façades de commerces, des aménagements de bureaux d’entreprise ou encore des mises aux normes.
Un but : simplifier la gestion des travaux
La gestion de travaux peut rapidement devenir un calvaire lorsqu’un trop grand nombre d’interlocuteurs entrent en jeu. Architea vous propose une solution simple et efficace : avoir un seul interlocuteur pour prendre en charge la totalité des travaux !
Par ailleurs, il faut savoir qu’entreprendre au sein d’un réseau comporte un grand nombre d’avantages. En effet, Architea bénéficie d’une expérience de plus de 11 ans et d’une belle notoriété, des plus pour les partenaires. Les candidats ont également accès à une formation, un pack de démarrage ainsi qu’à un accompagnement tout au long de leur activité. Selon votre profil, deux formules se présentent à vous : Mon cabinet Architea, qui ne nécessite pas de local ou Mon atelier Architea, dont l’activité se fait au sein d’un local avec pignon sur rue.