Planète Gardiens enregistre déjà de très bons chiffres
Créée en 1997, c’est en 2015 que l’enseigne Planète Gardiens a décidé de se lancer en franchise. Depuis qu’elle a fait ce choix, la marque ne cesse d’enregistrer des chiffres record et ce grâce à des franchisés motivés.
2017, une année réussie
L’année dernière, l’enseigne de prestations de services pour les copropriétés a enregistré de très belles performances. Toutes les agences du réseau ont vu leur chiffre d’affaires augmenter tout comme le nombre de contrats signés. Deux agences se sont particulièrement démarquées : à Paris (dans le 15e arrondissement), l’agence de Christelle Soudry a enregistré une augmentation de 200% de son chiffre d’affaires par rapport à 2016 ; l’agence de Chanthala Ba (située à Dueil-la-Barre) a également dépassé son prévisionnel. L’augmentation générale des chiffres des agences du réseau démontre la qualité des franchisés qu’a pu recruter l’enseigne. Chez Planète Gardiens, les collaborateurs sont tous motivés, notamment par l’envie de rendre service.
Un concept qui marche
Depuis la fin des années 1990, Planète Gardiens propose à ses clients des prestations de gestion de copropriété. Ce concept a été élaboré afin de rendre service. Par ailleurs, les chiffres enregistrés par l’enseigne en 2017 montrent la qualité du projet mais également son excellent modèle économique. Grâce à un travail de grande qualité, les franchisés Planète Gardiens se sont rapidement positionnés comme les interlocuteurs privilégiés des gestionnaires de copropriétés de leur secteur géographique. Aujourd’hui, les candidats souhaitant investir dans un secteur qui marche peuvent se tourner vers Planète Gardiens !