Centre Services rejoint la Fédération française de la franchise
Aujourd’hui, la Fédération française de la franchise réunit près de 170 réseaux soit environ 45% des franchisés français. Au mois de mai 2018, l’enseigne spécialiste du service à la personne Centre Services a rejoint a rejoint la fédération.
Une entreprise familiale
Créé en 2005, Centre Services a décidé de se développer en franchise en 2010. En cinq ans, le réseau a ouvert 75 agences franchisées. Toutes les agences du réseau proposent un grand nombre de services comme le ménage, le repassage ou encore de l’aide à domicile sur mesure pour les personnes en perte d’autonomie. Malgré un réseau qui grandit de plus en plus, Centre Services a su garder une proximité entre les équipes du siège et les membres franchisés. Le cofondateur de l’enseigne, Rémi Grosset, explique : « Notre expertise de 12 ans dans les services à la personne nous permet d'affirmer notre identité auprès d'une clientèle toujours plus consommatrice de services. Nous avons conservé notre ADN d’entreprise familiale pour le développement de notre enseigne et la réussite de nos franchisés ».
L’adhésion à la Fédération française de la franchise, un gage de qualité
En 2018, le secteur du service à la personne se porte bien avec toujours plus d’enseignes et de franchisés. Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise explique l’intérêt pour un enseigne comme Centre Services de les rejoindre : « Les acteurs sont nombreux et adhérer à la FFF est un gage de qualité et un moyen de mieux faire connaître son activité aux candidats à la franchise. »