L’escape game Lock Academy lance de nouvelles enquêtes !
Depuis quelques années, l’escape game est un loisir très prisé pour les sorties en famille ou entre amis. Dans ce secteur, Lock Academy est l’un des pionniers. En 2018, l’enseigne innove et propose de nouvelles enquêtes à ses clients !
Une enseigne qui se renouvelle
Créé en 2015, Lock Academy est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de l’escape game. Consciente de la nécessité de se renouveler pour continuer de plaire aux clients, l’enseigne propose aujourd’hui de nouvelles histoires. A Paris vous trouverez désormais une salle appelée « Révolte à la Lock ». Pendant 60 minutes, les joueurs deviennent de véritables détectives et doivent manipuler le mobilier à la recherche d’indices. L’objectif des participants est de résoudre l’énigme et de sortir de la salle avant la fin du temps imparti. Très régulièrement, Lock Academy change les thèmes de ses salles et cherche à toujours surprendre les clients.
Un secteur qui recrute !
Depuis un an, Lock Academy se développe en réseau afin d’accélérer son expansion. Très tendance, l’escape game attire chaque année de plus en plus de joueurs. Les locaux de Paris ont déjà attiré plus de 60 000 joueurs et ce nombre ne cesse d’augmenter. La première licence de l’enseigne s’est ouverte en 2018 à Toulouse et, aujourd’hui, la marque souhaite agrandir son réseau. Envie d’investir dans un marché porteur ? L’escape game est fait pour vous ! En rejoignant Lock Academy, vous bénéficierez d’une formation complète mais également d’un accompagnement tout au long de votre entreprise.