Le réseau Aquarelle s'agrandit en région parisienne
Le développement se poursuit pour les agences de services à la personne Aquarelle qui ouvre deux nouvelles implantations en région parisienne.
L'enseigne Aquarelle consolide son maillage francilien : le concept d'agences de services à la personne ouvre deux nouvelles implantations pour proposer ses prestations de maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes.
L'une prendra ses quartiers à Maisons-Laffitte, dans le département des Yvelines, sous la direction d'Elena Tudorache. Ouverte au 58 Avenue du Général de Gaulle du lundi au vendredi de 9h à 18h, elle couvrira également les secteurs de Sartrouville, Houille, jusqu'à Croissy et Le Vésinet, St-Germain-en-Laye, Chambourcy, Poissy et Archères, Conflans-Ste-Honorine, Andrésy, et Carrières-sous-Poissy.
La seconde ouvre pour sa part dans le Val-d'Oise, à Pontoise, avec Leila Challal et Mouloud Iratene. Tous deux accueillent les clients au 5 place du Grand Martroy, prêts à offrir les services de leurs intervenants également dans les villes d'Osny, St Ouen l’Aumône, Pierrelaye Mery sur Oise, Frépillon, Bessancourt, Taverny, et Plessis-Bouchard.
Dans le même temps, l'agence de Paris 13, installée au 15 rue Saint-Hyppolite, vient d'obtenir son autorisation de la part du Conseil Départemental de Paris, peu de temps après celle de Courpière, dans le Puy-de-Dôme.
Le réseau Aquarelle se développe en franchise depuis 2008 et regroupe aujourd'hui une quinzaine d'implantations à travers le territoire. Ouvrir une agence de maintien à domicile à ses côtés est possible dès 30.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, ses atouts et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Aquarelle.