Ulysse célèbre « la liberté de se déplacer »
Depuis sa création en 1996, Ulysse est le spécialiste du transport de personnes à mobilité réduite. Aujourd’hui, l’enseigne continue de militer pour la facilitation des déplacements des personnes en situation de handicap. C’est dans cette perspective qu’elle participe au salon Autonomic Paris.
Un salon dédié à la mobilité
Autonomic Paris se tiendra cette année du 12 au 14 juin. Cet évènement propose des solutions pour lutter contre la perte d’autonomie, qu’elle soit due à une situation de handicap ou à un âge avancé. Ulysse participera à ce salon accompagné de ses partenaires Wheeliz, solution de véhicules aménagés entre particulier et StreetCo, GPS participatif adapté aux personnes à mobilité réduite. Lors d’une conférence-cocktail, Franck Vialle,le Président – Fondateur d’Ulysse, s’exprimera le 13 juin de 15h à 16h sur le thème « Ensemble ver la mobilité de demain ». Il se réjouit également de la participation de ses partenaires à cette conférence : « Ces nouveautés, en termes de partenariats, forment une opportunité inestimable de continuer à développer le concept Ulysse. Wheeliz et StreetCo possèdent des objectifs qui rejoignent forcément la philosophie et les valeurs que nous souhaitons transmettre : solidarité et accessibilité ».
Une ambiance conviviale
Cette conférence sera suivie d’un cocktail au cours duquel plusieurs personnalités auront à cœur de promouvoir l’accessibilité. Sarah Touahri et Célia Girard, Chargées de communication pour Ulysse, expliquent : « L’événement a pour but de rassembler, de fédérer autour d’un but commun : se diriger, tous ensemble, vers la mobilité ». Cette intervention commune avec les partenaires est une action symbolique, elle montre la volonté d’inclusion des personnes handicapées dans la société.