Petits-fils : une nouvelle agence à Pau
Depuis plus de 10 ans, Petits-fils est l’un des acteurs majeurs dans le secteur du maintien à domicile des seniors. Au mois de mai, l’enseigne célèbre l’ouverture de sa 52e agence située à Pau.
Vouloir donner du sens à sa carrière
A la tête de la nouvelle agence Petits-fils située à Pau, on trouve Pierre Laran, âgé de 29 ans. Après avoir été assistant fiscalité chez Total, conseiller immobilier pour TSI Lannemezan et conseiller commercial pour AG2R La Mondiale, le jeune entrepreneur a décidé d’orienter sa carrière vers un secteur utile, c’est pourquoi il s’est dirigé vers le service à la personne. C’est au salon de la franchise de Toulouse qu’il a rencontré les fondateurs de Petits-fils. Ces derniers lui ont donné le goût de l’entrepreneuriat et il a décidé de se lancer dans l’aventure. Petits-fils fait partie des leaders dans le secteur du service aux personnes âgées. Dans ce domaine, les franchisés ont très souvent à cœur de venir en aide aux plus fragilisés.
La deuxième agence du département
Avec une première agence Petits-fils en franchise à ouverte à Anglet en 2015, celle de Pau se trouve être la deuxième de la région Pyrénées-Atlantiques. L’agence de Pierre Laran ouvrira ses portes à la rentrée, en septembre. Cet été, le nouveau franchisé va prendre le temps de réaliser sa formation initiale auprès du franchiseur afin d’acquérir toutes les bases nécessaires à son lancement d’activité. Après l’ouverture de son agence, Pierre Laran bénéficiera également d’un soutien quotidien et de nombreux outils qui lui permettront de gérer son entreprise dans les meilleures conditions.