Dietplus : témoignage de Virginie Decroix
Réseau de franchise spécialisé dans l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, l’enseigne Dietplus a récemment mis à l’honneur Virginie Decroix, franchisée du réseau dans la commune de Saint-Quentin (située dans la région Hauts-de-France) par le biais d’une interview au cours de laquelle cette dernière revient sur ses premières impressions en tant que gérante d’une agence Dietplus.
Ancienne opticienne, Virginie Decroix a décidé à un moment dans sa carrière professionnelle de changer de milieu et de se reconvertir en tant que franchisée au sein du réseau Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire. Quelques mois après l’ouverture de son agence en octobre dernier, dans la commune de Saint-Quentin, Virginie dresse aujourd’hui un premier bilan très positif : « Je suis très satisfaite ! J’ai connu un bon démarrage, et ma clientèle se renouvelle régulièrement depuis. La méthode fonctionne, les clients sont satisfaits de leur perte de poids, donc tout va pour le mieux ». Le contact direct avec les clients est ce qui a particulièrement séduit Virginie comme elle le souligne : « C’est surtout le contact, le relationnel que j’ai avec les gens. J’ai davantage l’impression d’accueillir des amis autour d’un thé pour leur donner des conseils que de travailler ! »
Surfant actuellement sur une bonne dynamique, la chef d’entreprise attribue une bonne partie de sa réussite actuellement notamment à la bonne entente qui prévaut au sein du réseau : « Tout est impeccable. dietplus fait tout pour nous faciliter la tâche. Et, entre les différents coachs, il n’y a pas de concurrence. Tout le monde s’entraide. Quand j’en ai besoin, je peux appeler d’autres centres sans souci, on m’apporte toujours une réponse. dietplus, c’est vraiment une grande famille !»