Dietplus : 7 nouvelles ouvertures en mai
Le réseau spécialiste de l’amincissement dietplus continue son développement en franchise. Au mois de mai 2018, l’enseigne peut se féliciter de l’ouverture de sept nouvelles agences qui participent au maillage sur le territoire français.
Une enseigne en plein développement !
Créé en 2010, dietplus s’est lancé dès l’année 2011 dans le développement en franchise. Depuis, l’enseigne a pu installer 152 implantations. Au mois de mai 2018, ce ne sont pas moins de sept nouveaux franchisés qui ont rejoitn le réseau. On y trouve :
- Florence Dallet au Havre ;
- Fabien Rolland à Montargis ;
- Yves Scheibel à Nancy ;
- Fabienne Brandilly à Rennes-Nord ;
- Soizic Beaulieu à Rochefort ;
- Claire Morvrand à Villemonble ;
- Et enfin Angélique Galmand à Villenave-d’Ornon.
Ces ouvertures participent à l’extension du réseau en France, une bonne nouvelle pour l’enseigne.
Un marché attractif
Le secteur de la minceur qui est en forme et la simplicité du concept dietplus sont deux paramètres qui font que la marque fonctionne bien et attire toujours plus de nouveaux franchisés. L’enseigne est accessible sans condition de diplôme ou d’expérience car les équipes dietplus forment leurs franchisés à leurs méthodes. Un centre dietplus est rapidement rentable, ce point attire également un grand nombre de candidats qui permettent au réseau de grandir. Grâce à dietplus, n’hésitez plus à vous tourner vers une reconversion professionnelle qui vous plaît : ouvrir un centre c’est venir en aide à un grand nombre de personnes en surpoids. Grâce à un coaching basé sur des valeurs humaines, dietplus accompagne ses clients dans leur perte de poids.