Les atouts de Au+, spécialiste du recyclage de l’or dentaire
Créée en 2013 et lancée en réseau dès 2015, l’enseigne Au+ poursuit son développement en France et recrutement des porteurs de projet en contrat de licence. Spécialisée dans le recyclage de l’or dentaire, l’enseigne offre une expertise pointue dans l’analyse d’or dentaire et une approche B2B performante. Découvrez les atouts d’Au+.
Une expertise pointue
L’une des grandes forces du réseau Au+ est de mettre à disposition des membres de son réseau un spectromètre de masse à fluorescence. Cet outil de pointe permet aux licenciés Au+ d’analyser, directement chez le dentiste, les prothèses, pour déterminer leur proportion d’or, de palladium, de platine ou d’argent et ainsi les valoriser directement, grâce à un logiciel dédié.
Une activité rentable
Les licenciés peuvent alors faire une proposition d’achat immédiate puis décider de vendre les prothèses achetées au moment qui leur semble le plus opportun, pour maximiser leurs gains.
Grâce à ce modèle économique performant, les licenciés Au+ peuvent espérer réaliser en moyenne un CA de 400 000€ après 2 ans d’exploitation !
Une approche principalement B2B
L’autre force du réseau est de fonctionner sur une approche B2B misant sur les dentistes pour procéder à l’achat des prothèses en or. Ce partenariat, bénéfique aussi bien pour les dentistes que pour les patients garantit une stabilité de l’approvisionnement en matériaux.
Vous souhaitez vous lancer dans le recyclage d’or dentaire, contactez l’enseigne pour devenir licencié Au+.