AXIMOTRAVO réunit son réseau à Cholet
En attendant sa convention annuelle qui devrait se tenir en fin d’année, le réseau AXIMOTRAVO a réuni une partie des courtiers de son réseau lors d’une réunion organisée à Cholet, les 14 et 15 juin dernier.
Un tiers des courtiers AXIMOTRAVO étaient présents lors de cet événement qui a été l’occasion de présenter plusieurs nouveautés qui devraient permettre à l’enseigne de se démarquer encore davantage sur le marché du courtage en travaux. Créé en 2015, AXIMOTRAVO a débuté son développement en réseau dès 2016 pour très rapidement s’imposer comme une marque qui compte sur le marché du courtage en travaux.
Cette réussite s’explique notamment par la grande accessibilité de son concept, proposé en licence de marque et ne nécessitant aucun apport personnel, ni droit d’entrée. En l’espace de deux ans, l’enseigne a ainsi déjà séduit une cinquantaine d’entrepreneurs qui lui ont fait confiance pour devenir courtier en travaux et immobiliers. Mais le succès AXIMOTRAVO réside surtout dans les atouts de son concept qui permet à ses courtiers de se démarquer sur leur marché. Un concept qui a notamment été distingué par le magazine Capital en novembre dernier (cf. AXIMOTRAVO classé n°1 par le magazine Capital dans le domaine du courtage).
C’est, entre autres, pour évoquer cette belle réussite et présenter les projets de développement futurs qu’a été organisée cette réunion. Mais celle-ci a aussi, et surtout, été l’occasion pour les courtiers AXIMOTRAVO de se retrouver dans un cadre convivial, propice aux échanges et à la consolidation de l’esprit d’appartenance à un réseau qui se revendique comme un réseau simple et efficace, générateur de joie et de bonne humeur !