Le réseau de formateurs indépendants en langue anglaise propose un accompagnement complet à ses membres, notamment via une visite annuelle dans chaque centre et des formations régulières.
Le mois de juin a marqué le début de la tournée des centres Phileas World pour le franchiseur. Mathieu Sari, le directeur de l’enseigne, est en effet parti à la rencontre de chacun de ses partenaires de la région Rhône Alpes, directement dans leur centre, à Lyon (métropole et Sud), Valence, Clermont-Ferrand et Albertville.
Au programme, pour chacun d’entre eux, une journée de travail et d’échanges. « Cette visite annuelle est l’occasion d’analyser et de travailler sur la situation précise du centre visité, explique le franchiseur. Nous travaillons sur l’organisation, la gestion et le développement du centre. Nous discutons des problèmes rencontrés et définissons ensemble les solutions à apporter. »
Parallèlement à ces visites, le mois de juin est également l’occasion pour Phileas World, de relancer ses sessions de formation mensuelles. Elles avaient par la force des choses, un peu été mises de côtés. L’ouverture des nouveaux centres a en effet été très prenante et le réseau avait choisi de les délaisser pendant quelque temps, pour mieux se consacrer à son développement. Mais ces formations reprennent du service ! Leur objectif est clair : « traiter un sujet, sur demande des membres du réseau, et en discuter », annonce Mathieu Sari qui précise que « ce rendez-vous est en premier lieu informatif, mais après une présentation du sujet, nous en discutons et cela offre aux membres présents l’occasion de partager et d’échanger ! »
Si cette vision de l’entrepreneuriat fait d’échanges et de partages est également la vôtre et que vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Phileas World, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter